digitam-mag.fr
En partenariat avec   SOSfichier
emailStrategie

Toute l'équipe de Digital Mag

vous donne RDV sur #Conext 2018

les 23,24 et 25 Octobre prochains (Lille - Grand Palais)

N'hésitez pas et abonnez-vous en ligne à DIGITAL Mag, la nouvelle version

en cliquant sur le lien ci-dessous.

Digital-mag
mondes des annonceurs

 

  
Sitecore va acquérir Stylelabs
Sitecore®, un leader mondial dans le domaine de la gestion de l’expérience numérique, a annoncé le 9 octobre 2018, la conclusion d’un accord définitif concernant l’acquisition de Stylelabs, créatrice de la plate-forme Marketing Content Hub®. Utilisée par de nombreuses marques parmi les plus importantes du monde, la plate-forme Stylelabs centralise la capacité de définir une stratégie de contenu et de créer, gérer et publier facilement des contenus de marketing sur différents canaux.
EDMA Outillage dévoile sa nouvelle identité visuelle
Après avoir célébré ses 80 ans, EDMA Outillage, fabricant français d'outils à main de qualité, poursuit son évolution et amorce, pour cette fin d'année, une nouvelle étape de son histoire. Tout en conservant les fondamentaux de la marque - le nom, la base colorimétrique et la construction du logo - EDMA Outillage arbore une nouvelle identité forte qui vise à refléter son évolution et son positionnement.
Panasonic Business dévoile son mur vidéo Multi-Touch personnalisable
Panasonic Business annonce le lancement de son nouveau mur vidéo tactile ShadowSense, offrant à ses clients une solution sur mesure avec une lisibilité élevée, des performances optimales et une grande fiabilité. Particulièrement utile pour les professionnels de la vente au détail ou les musées, cette solution Multi-Touch entièrement personnalisable est composée d’écrans Panasonic 55 pouces.
Le Groupe Lyreco révèle son nouveau positionnement
Le Groupe Lyreco, leader européen et 3ème acteur mondial dans la distribution de produits et de services aux entreprises, dévoile aujourd'hui son nouveau positionnement. Cette évolution incarne les ambitions stratégiques du Groupe et entend rappeler ses valeurs, éléments structurants de l'ADN de Lyreco : sa relation de confiance avec ses clients, fournisseurs et partenaires ; la valorisation de ses collaborateurs et des compétences de chacun ; son engagement dans sa Responsabilité Sociétale.
vente-privee annonce l’acquisition de daco
vente-privee fait l’acquisition de daco, la start-up française qui place l’intelligence artificielle au service du retail, membre de la deuxième promotion de vente-privee Impulse, le programme d’accélération vente privee au sein de Station F. Anis Gandoura, Claire Bretton et Paul Mouginot, les 3 fondateurs de daco, intègrent les équipes de vente privee et c’est ensemble, qu’ils se lancent dans la co-création d’une aventure technologique qui permettra à vente-privee de continuer à proposer à ses 72 millions de membres toujours plus d’événements, offrant les meilleures marques au meilleur prix.
COYOTE élargit sa gamme de services et lance COYOTE SECURE
En s’appuyant sur la technologie et le savoir-faire uniques de Traqueur® dans l’après-vol, COYOTE sécurise désormais les véhicules grâce à un boîtier dissimulé à bord. En cas de vol, une équipe de détectives dédiée est en capacité de géolocaliser les véhicules dérobés partout en Europe, y compris en sous-sols. La récupération des voitures se déroule quant à elle avec le soutien des forces de l’ordre, avec lesquelles COYOTE a noué un partenariat. Ainsi, 90% des véhicules sont retrouvés en moins de 24h.
EMAILSTRATEGIE

 

  
SiteW : la start-up numérique du Cantal décolle
SiteW permet à chacun de créer son site Internet, sans aucune connaissance technique, et surtout en s’amusant. Basée sur un business model « freemium », la création de site est ici gratuite sans contrepartie publicitaire. Installés en plein cœur du Cantal, les salariés mettent un point d’honneur à conseiller et accompagner eux-mêmes leurs clients. Avec 1,5 millions d’utilisateurs provenant certes de France, mais aussi d’Inde, du Mexique, d’Espagne… SiteW opère une forte percée à l’international. Comme quoi, innover à la campagne, c’est possible !
KYMONO poursuit son développement à l’international et s’implante en Allemagne
Après s’être lancé sur le marché anglais en avril 2018, KYMONO, la start-up française spécialisée en “Culture Design” se déploie une nouvelle fois à l’international avec l’ouverture de ses bureaux à Berlin. Grâce à l’ouverture de ces nouveaux locaux, la marque aux 900 références clients ambitionne de devenir leader Européen du textile personnalisé.
RingCentral signe un accord définitif d'acquisition de Dimelo
RingCentral, Inc., (code NYSE : RNG), fournisseur leader de solutions de communication dans le cloud, a annoncé un accord définitif d’acquisition de Dimelo, plateforme SaaS d’interactions client digitale. Dimelo permet aux entreprises de gérer l’ensemble de leurs interactions client digitales via une plateforme unique. Cette solution est déployée par de grandes groupes internationaux tels qu’Allianz, AXA, BNP Paribas, ENGIE, Orange et Telenor, et dans de nombreux secteurs, notamment les télécommunications, les services financiers, les assurances et le commerce de détail.
Sogec lance la plateforme digitale So’Test in Live©
La plateforme So’Test in Live©, permet à Sogec, spécialiste du marketing promo-relationnel de poursuivre sa démarche d’innovation. Elle permet aux marques de se rapprocher directement de leurs consommateurs et de recueillir leurs avis lors d’un lancement ou changement de formule ou de packaging, sur leurs produits, à des conditions avantageuses (un remboursement total ou partiel du produit). Par ce canal 100% digital, Sogec propose aux marques un produit clé en main d’engagement consommateur par le biais du recueil d’avis qualifiés et certifiés.
COMBBASE
le monde du e-commerce

  
Claranet lance Claranet Cyber Security
Claranet, leader européen des services d'hébergement et d'infogérance d'applications critiques, annonce le lancement officiel de son unité Cyber Security, conçue pour donner aux clients un accès à des services de sécurité de pointe. Cette nouvelle étape dans la vie de l’entreprise se traduit par la consolidation des offres actuelles de Claranet en matière de cybersécurité.
Universign lève 12 millions d’euros pour devenir le leader européen de la signature électronique
Universign, spécialiste français de la signature électronique, annonce une levée de fonds de 12 millions d’euros série B, dans un tour de table mené par Odyssée Venture, la Caisse des Dépôts et CM-CIC Innovation, filiale du groupe Crédit Mutuel-CM11. L’entreprise compte développer ses activités dans 5 pays européens, attirer plus de 120 talents pour renforcer ses équipes et développer son réseau de partenaires.
Fanvoice séduit les grands acteurs !
Fanvoice, leader français de la co-création et de la co-innovation entre les marques et les consommateurs, a été choisi par Décathlon et Norauto pour la mise en oeuvre de leurs projets de co-création. Par ailleurs, l'enseigne But renouvelle sa confiance à Fanvoice pour une nouvelle année.
GAP INC. choisit ADYEN comme partenaire de paiement
Adyen, la plateforme de paiement privilégiée de nombreuses entreprises leaders, partout dans le monde, a été sélectionnée par Gap Inc. pour faciliter ses paiements en ligne et en boutique à travers l'Europe. Adyen va déployer sa technologie de paiement dans plus de 150 magasins du groupe, répartis dans quatre pays - Royaume-Uni, France, Italie et Irlande - pour permettre à Gap Inc. de fournir une expérience de paiement optimale sur ses différents marchés.
CONEXT 2018

Facebook - Directeur Marketing
Antonio Lucio est nommé directeur marketing de Facebook, à ce poste depuis septembre 2018. Il succède à Gary Briggs, qui a dirigé son équipe marketing ces 5 dernières années. Il reporte à Chris Cox, chief product officer.
Renault - Directeur Marketing France
Eric Pasquier est promu directeur marketing France de Renault, à ce poste depuis septembre 2018, en remplacement de Xavier Martinet. Il est sous la responsabilité directe de Philippe Buros, directeur commercial France de Renault.
Orange Advertising (Orange) - Directeur Marketing et Data
Béatrice Lhopitallier a été promue directeur marketing et data d'Orange Advertising, à ce poste depuis juin 2018, en remplacement d'Agnès Laval, nommée directeur enrichissements, data et partenariats d'Orange. Elle est sous la responsabilité directe de Sophie Poncin, directeur délégué.
SPB - Directeur Marketing
Isabelle Eloir est nommée directeur marketing de SPB, à ce poste depuis octobre 2018, en remplacement de Catherine Baudeneau. Elle est sous la responsabilité directe de Romuald Censier, directeur commercial et marketing.
Vous aussi, faites part de votre nouvelle fonction aux acteurs clés du marché en cliquant sur le logo ci-dessus

digital-mag.fr

Conception : Laurent Tedesco - Newsletter diffusée avec la plateforme emailing emailStrategie