digitam-mag.fr
En partenariat avec   SOSfichier
emailStrategie

Vous cherchez des fichiers BtoB ou BtoC ?

Officieldesfichiers.com, l'offre la plus complète du Net

Cliquez ci-dessous pour découvrir la Mise à Jour 2019

Officiel des fichiers
 
mondes des annonceurs   
56 milliards de dollars : c'est le chiffre d'affaires annuel d'Alibaba
Encore des chiffres qui affolent le compteur ! Alibaba, le géant du e-commerce chinois enregistre une croissance de 51% de son chiffre d’affaires sur un an. Quant à sa base de clients, elle a augmenté de 18 millions. Ce sont les activités retail du groupe sur le marché domestique qui constituent la principale source de revenus. S'agissant des services cloud, ils ont progressé de 84% et représentent 7% de la totalité des revenus du groupe de Hangzhou. Au total, sur l'exercice écoulé, Alibaba a dégagé un bénéfice net de 80,23 milliards de yuans (10 milliards d’euros), soit une hausse de 31%.
Vivatech 2019 : De nouveaux robots débarquent dans le retail
Le futur appartient-il aux robots ? C’est ce que laisse entendre l’Institut Français de la Robotique qui prévoit un chiffre d’affaires mondial du marché de la robotique de plus de 200 milliards d’euros en 2023. Autre étude, celle de Juniper qui prédit le jeune marché des In-Store Robots s’élèvera à 20 millions de dollars en 2023. Bref, les robots vont de plus en plus avoir un rôle à jouer dans le retail.
IBM Cloud met à disposition Razee
La longue tradition d'IBM en tant que leader dans l'open source - d'abord avec Linux, Apache et Eclipse - se poursuit dans le Cloud avec Razee, un nouvel outil open source qui permet aux développeurs de déployer et gérer des applications plus rapidement tout en réduisant sa complexité. Razee vient s’ajouter à la liste croissante de nouveaux projets open source qu’IBM mène ou auxquels il contribue, tels qu’Istio, Knative et Project Eirini. Ceci souligne l’engagement d’IBM dans le développement des technologies de pointe pour la communauté open source.
OK Google, parler avec PagesJaunes
Publi-information
[RGPD] : Comment démontrer que le client vous a bien donné son consentement ?
[RGPD] : Comment démontrer que le client vous a bien donné son consentement ?   Vous avez réussi à attirer dans vos points de vente ou agences des milliers de visiteurs anonymes avec lesquels vous aimeriez entretenir une relation dans la durée, génératrice de business omnicanal futur, sauf qu’ils vous échappent puisque vous ne disposez pas de leur consentement. Peut-être que, comme beaucoup de marques, vous leur avez proposé d’être enregistrés dans votre base de données clients pour ne pas louper les futures ventes privées ou votre actualité…
Quelle valeur légale ce consentement oral a-t-il ? Comment prouver que c’est bien le client qui l’a donné ? Découvrez comment conserver simplement la trace du consentement explicite
, même oral, sans ralentir le parcours client, grâce à nos solutions de Data Quality Management.
La Fédération Française de Football booste sa communication avec Letsignit
Ballou France poursuit sa croissance et annonce la signature de 5 nouveaux clients !
DOLIST

 

  
Partenariat stratégique entre Marxent et Decod
Decod, le leader européen de l'imagerie 3D photo-réaliste et la CGI pour le secteur décoration, ameublement et habitat, et Marxent®, leader des plateformes de visualisation 3D pour les distributeurs de l'ameublement et de la cuisine aux US, ont annoncé un partenariat. Il a pour but d'intégrer les contenus visuels 3D conçus par Decod dans les applications 3D temps réel de Marxent.
“lead”, la solution qui transforme les visiteurs B2B d’un site web en prospects qualifiés.
Nouvelle opération de croissance Dolist : acquisition d'un Email Builder Responsive
YUTO annonce sa présence à deux salons phares !
COMBBASE
le monde du e-commerce

  
houra.fr récompensé par le Trophée QUALIWEB
houra.fr, le pionnier des courses en ligne, s’est une nouvelle fois distingué pour la qualité de son service client. C’est avec fierté que le cybermarché a remporté le Trophée Qualiweb de la Meilleure Relation Client Online du secteur face à de grands acteurs de la distribution, en grande partie grâce à la rapidité inégalée et la qualité des réponses apportées à sa clientèle. Le Trophée Qualiweb récompense chaque année les marques ayant placé la relation client online au coeur de leur stratégie.
ezCater lève 150 millions de dollars pour accélérer son déploiement
ezCater annonce aujourd'hui sa levée de fonds de 150 millions de dollars, dans le cadre de la série d'investissements D-1 avec l’arrivée au capital de Lightspeed Venture Partners et GIC. ezCater, dont le siège européen est à Paris, utilisera ces fonds pour continuer son expansion internationale, renforcer son leadership mondial en tant que plate-forme de commande de traiteur en ligne et améliorer sa solution logicielle pour opérateurs de restaurants. Cette étape porte le financement total de l’entreprise à 310 millions de dollars.
Melchior & Balthazar : la marque de soins bio et made in France grandit !
Melchior & Balthazar est une jeune marque de cosmétique 100% naturelle, créée par deux frères originaires de Normandie. Ils partagent des rituels de beauté ancestraux dans des soins en associant des ingrédients bio d'exception à la recherche scientifique. Ils ont notamment développé le Totum de Baie de Goji, un actif naturel inédit dans la cosmétique. Si l’activité de la start-up normande se déroule principalement sur son e-shop, la marque est également présente dans des points de vente très sélectifs et ses produits sont très appréciés à l’international.
Groupon franchit le cap du million de vendeurs dans le monde
Fort de ses 10 ans d’existence, Groupon franchit le cap du million de partenaires dans le monde et lance son programme Groupon Stars 2019, label de reconnaissance identifiant les expériences plébiscitées sur la plateforme. Plus de 23 000 entreprises partenaires de Groupon ont été récompensées par ce prix au niveau EMEA. Pour être labellisé Groupon Star, le partenaire doit avoir reçu plus de 10 avis et une note supérieure à 4.5 étoiles sur 5. Ce label est destiné à faciliter l’identification des établissements plébiscités par la communauté et s’inscrit dans la mission de Groupon qui est de faire découvrir à ses membres de nouveaux restaurants, instituts de beauté ou loisirs de qualité à proximité de chez eux.
AI PARIS


Pimkie (groupe Mulliez) - Leader Merchandising
Michael Olson est nommé Leader Merchandising de Pimkie, à ce poste depuis mars 2019. Il est ainsi chargé de permettre à Pimkie une vue d'ensemble des stocks.
Bois et Matériaux - Directeur de la Transformation Digitale
Christophe Flanet est promu Directeur de la Transformation Digitale de Bois et Matériaux, à ce poste depuis mars 2019. Il est sous la responsabilité directe de Frédéric d'Ussel, Directeur Administratif et Financier.
Ionis Education Group - Chief Digital Officer
Yannick Lejeune est promu Chief Digital Officer d'Ionis Education Group, à ce poste depuis mars 2019, sous la responsabilité directe de Marc Drillech, Directeur Général Groupe. Il s'agit d'une création de poste.
Eloa - Directeur Commercial & Relation Clients
Fabienne Aubigny-Laborde, cofondateur d'Eloa, en est devenue Directeur Commercial & Relation Clients en septembre 2018. Elle a également cofondé Le-Partenaire.fr et Devenez-Proprio.fr. Eloa vient de lever 1,3 million d'euros.
Vous aussi, faites part de votre nouvelle fonction aux acteurs clés du marché en cliquant sur le logo ci-dessus

digital-mag.fr

Conception : Laurent Tedesco / Humbrain - Newsletter diffusée avec la plateforme emailing emailStrategie